Restaurant-parcours.com

Blog sur la restauration, la nourriture, la cuisine et la gastronomie.

Peut-être que vous ne connaissez pas beaucoup de monde qui soit végétarien, ou bien vous n’êtes pas adepte de ce mode d’alimentation, peut-être parce que vous n’en percevez pas l’intérêt ou peut-être parce que vous pensez que ce doit être fade. Rien n’est plus faux !

Il existe des milliers de recettes

Le fait d’éliminer de leur alimentation les viandes ne fait pas des végétariens des personnes qui n’ont goût à rien ou qui ne recherchent pas les bonnes saveurs. Au contraire ! Pour votre santé, ou juste par curiosité, essayez quelques-unes des recettes ci-après pour voir et goûter par vous-même les plats végétariens. Qui sait, peut-être que vous en deviendrez un ardent défenseur bientôt, en tout cas, vous saurez que, comme tout le monde, les végétariens ne cherchent qu’à améliorer leur santé générale et à manger des mets succulents ! Et il existe des milliers de recettes végétariennes dans le monde, à part ce que vous pourrez concocter de votre propre cru.

Des burgers végétariens, y avez-vous goûté ?

Peut-être que dans votre esprit, des burgers sans viande, c’est franchement nul. Il n’en est rien ! Essayez les burgers au steak de soja, c’est vraiment trop bon, il en est de même des burgers aux pois chiches. C’est un goût peut-être inhabituel, loin de ce qui vous est familier en burger, mais délicieux et nourrissant. Le burger aux lentilles ou celui à la galette de semoule sont également exquis et méritent que vous en goûtiez. Ou bien vous préférez essayer les hamburgers au yaourt ? Concept tout à fait innovant et goût surprenant mais néanmoins savoureux ! Le burger au steak de betterave ou au steak de carottes sont aussi des incontournables des burgers végétariens. La même chose pour le burger au tofu ou au fromage de chèvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *