Une fois par semaine, vous emmenez votre petite famille pour une sortie au resto. C’est votre petit moment en famille. Cela vous permet aussi de délaisser un peu les fourneaux. Si d’aventure vous ne pouvez pas sortir (parce qu’il pleut ou il neige, etc.), ne renoncez pas à votre journée détente. Faites-vous livrer des plats à la maison.

Des plats de qualité livrés à votre porte

Une fois par semaine, vous avez envie de vous détendre et d’oublier un peu les fourneaux. Pour ce faire, votre petite famille s’accorde des sorties au resto. Et si vous choisissiez pour une fois de rester chez vous ? Faites une grasse matinée, prenez le temps de discuter avec vos enfants, jouez avec eux, etc. et ne pensez pas à la cuisine. Mais alors, que faire pour bien manger sans cuisiner ?

Vous pouvez commander vos repas en ligne et vous les faire livrer. N’est-ce pas, pratique ? Si vous aimez le brunch, de bonnes adresses, dont Les Clapiottes à Caen, proposent des plats frais à livrer. Oui, aujourd’hui il est possible de se faire livrer autre chose que des pizzas ! Vous pouvez vous faire livrer des desserts, des apéritifs, des gratins, du miroton de bœuf, etc. Pour déguster des plats frais, choisissez toujours de commander auprès d’un restaurant ou d’un traiteur proche de chez vous.

Comment faire ses commandes ?

Selon le rapport DATAlicious en 2020, le top 10 des plats les plus commandés à livrer à domicile comprend les pizzas, les burgers, les tacos, etc. Rassurez-vous, les choix ne se limitent pas aux produits de snacking. En effet, de plus en plus de restaurants sont aujourd’hui présents en ligne. Ils peuvent recevoir des commandes en ligne. Vous pouvez soit récupérer vos commandes au restaurant ou vous les faire livrer chez vous.

Pour vous faire livrer des repas à domicile, vous avez le choix entre 2 méthodes :

– Faire une commande depuis une application de livraison de repas à domicile :

Ces applications sont nombreuses. Ubereat, LivraisonResto, etc. ne sont que des exemples parmi tant d’autres. L’avantage avec ces applications, c’est qu’elles mettent à votre disposition le menu de plusieurs restaurants. Vous pouvez faire votre choix de resto facilement.

– Faire une commande sur le site d’un restaurant ou d’un traiteur :

Certains restaurants et traiteurs ont leur propre équipe de livraison et ne sont pas forcément présents sur les applications de livraison de repas à domicile. La plupart de ces professionnels élaborent leur menu suivant les produits de saison. Ils misent sur la qualité. C’est notamment le cas de Les Clapiottes. Ce traiteur est spécialisé dans les plateaux d’apéritif pour les apéros, les brunch et les desserts. Ses plats sont faits maison, préparés avec des produits frais et de saison. Pour assurer la qualité, son équipe ne traite qu’un nombre limité de commandes par jour. Il assure les livraisons sur Caen ainsi que Breteville-sur-Odon. Si vous misez sur la qualité, c’est avec ce type de professionnel qu’il faut se tourner : un professionnel près de chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *